Bonjour,
je dois réaliser un tableau excel avec des menus déroulants et des mises en forme conditionnelles et je suis un peu perdue car je ne sais comment allier tout cela...
Exemple :
dans une colone "date de rdv", je dois donner le choix entre :
- à prévoir
- date prévue : .....
- rdv réalisé le : ...
J'arrive à mettre un menu déroulant, mais dans ce cas, on ne peut pas complété les dates... Comment faire pour mettre une partie figée (prévu le) et une partie à compléter ?
Et je ne sais quelle condition mettre pour que la case se mette en vert si le rdv est réalisé et en rouge s'il n'y a rien dans la cellule.
Merci de votre aide,
cdt,
delphine
je dois réaliser un tableau excel avec des menus déroulants et des mises en forme conditionnelles et je suis un peu perdue car je ne sais comment allier tout cela...
Exemple :
dans une colone "date de rdv", je dois donner le choix entre :
- à prévoir
- date prévue : .....
- rdv réalisé le : ...
J'arrive à mettre un menu déroulant, mais dans ce cas, on ne peut pas complété les dates... Comment faire pour mettre une partie figée (prévu le) et une partie à compléter ?
Et je ne sais quelle condition mettre pour que la case se mette en vert si le rdv est réalisé et en rouge s'il n'y a rien dans la cellule.
Merci de votre aide,
cdt,
delphine