Menu déroulant caché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nikko

Guest
Bonjour a tous,

Il y a quelques temps, je suis venu demander de l'aide sur ce site.
Ce que l'on m'a fourni avec le plus grand plaisir ( merci Seb, tu te reconnaitras ! ;o), les autres aussi )

Aujourd'hui, j'aurais besoin de savoir comment on peut passer en mode caché un menu déroulant ( ne le faire apparaitre, qu'en cliquant sur une case ).

De plus, et ce pour des raisons professionnelles, j'aimerais apprendre le vba, j'avoue ne rien y comprendre et j'ai donc besoin d'un mentor ayant une grande patience; Si l'un ou l'une des habitué/es de ce site se manifestaientt, je leur serais très reconnaissant.

J'ai vraiment tout du vba à apprendre, qui en prend le challenge ?

PS: Y a aucun prix à gagner, je suis plus mauvais que vous ! lol

Bonsoir,

Je réponds au premier point :

Voici un fil qui te conduira sur une liste de validation : quand tu cliques dans dans les cellules un menu apparaît. Tant que tu ne cliques pas dessus on ne voit rien.

Lien supprimé

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Retour