Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter la possibilité d'avoir un copier coller dans mes textbox de mon userform avec le bouton droit.
Je suis donc intervenu sur :
Cela permet de coller avec le bouton droit ce qui est dans le presse papier dans ma textbox.
Ce que je voudrais c'est obtenir le menu copier/coller de Windows dans la textbox !
Après recherche j'ai trouvé
ce qui semblerait être du VBA mais je ne suis pas arrivé à l'intégrer dans mon événement.
Ma question est donc est-il possible d'intégrer le menu Windows du click droit dans une textbox ?
Merci par avance pour vos réponses
Je voudrais ajouter la possibilité d'avoir un copier coller dans mes textbox de mon userform avec le bouton droit.
Je suis donc intervenu sur :
Code:
Private Sub TextBox2_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If Button = vbKeyRButton Then ActiveControl.Paste
End Sub
Cela permet de coller avec le bouton droit ce qui est dans le presse papier dans ma textbox.
Ce que je voudrais c'est obtenir le menu copier/coller de Windows dans la textbox !
Après recherche j'ai trouvé
Code:
ShortCutsEnabled = True
If Button = vbKeyRButton Then ShortCutsEnabled = True
ce qui semblerait être du VBA mais je ne suis pas arrivé à l'intégrer dans mon événement.
Ma question est donc est-il possible d'intégrer le menu Windows du click droit dans une textbox ?
Merci par avance pour vos réponses
Dernière édition: