Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu contextuel en VBA avec affichage "aperçu des sauts de pages"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etienne59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

etienne59

Guest
Bonjour

Est-il possible de personnaliser les menu contextuels de excel avec VBA quand le mode d'affichage est "aperçu des sauts de pages" ?
En mode d'affichage normal et ça marche très bien, mais des qu'on passe en "aperçu des sauts de pages" , le menu contextuel personnalisé disparait.

Merci d'avance

Re : Menu contextuel en VBA avec affichage "aperçu des sauts de pages"

Bonjour

Comme je ne suis pas sur que j'ai bien formulé la question, je joins une petite image

Le problème est donc que j'ai rajouté avec VBA un menu contextuel . Cela fonctionne en mode normal, mais il n'est pas pris en compte quand on est en aperçu sauts de page, puisque dans ce cas, excel place un autre menu contextuel.

Je n'ai pour l'instant rien trouvé sur google, les forums, les tutoriels.

Merci d'avance

Re : Menu contextuel en VBA avec affichage "aperçu des sauts de pages"

bonjour,

Un commentaire sur la page suivante indique qu'il existe deux objets "de menus contextuels" selon que l'on soit en mode normal ou en aperçu "Saut de pages", ce commentaire indique quels sont les identifiants correspondants (ceux-ci pouvant varier d'une version d'excel à une autre).
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…