Bonjour,
tu as surement bricoler une macro en mettant un "CANCEL=TRUE"
ce qui te bloque le menu en clic droit
mets-toi sur VBA et dans le panneau d'execution colle CANCEL=false et touche entrée et teste
Bonjour Gérard,
J'espère que ça ne vient pas de moi, j'en serais vraiment désolé
Mais normalement, si tu as téléchargé le fichier que j'ai mis sur mon #post 6, le fichier en se refermant rétabli toutes les fonctions Excel.
lionel,
Sub droit_ok()
Dim Cbar As CommandBar
For Each Cbar In Application.CommandBars
Cbar.Enabled = True
Next
End Sub
Sub droit_stop()
Application.CommandBars("Cell").Enabled = False
End Sub
bonjour job75 bonjour m12 bonjour le forum
droit stop désactive le clic droit
droit ok le rétabli
cordialement
galougalou
j'ai eu le même problème que vous sauf que le menu contextuel du clic droit sur une cellule s'affiche mais différemment voir fichier en pj
*** Sachez que je suis très nul sur Excel sur tout les macro et vba dont on parle***
merci bcp de m'aider ca me cause des prob au boulot
bonjour job75
merci beaucoup pour votre réponse très rapide et surement efficace mais malheureusement je suis nul en Excel j'ai pas su exploiter votre repose car un débutant et mieux que moi
je vous remercie bcp
et voila
maintenant Lionel contamine les autres le nuage radioactif arrive attention
c'est la moindre des choses de ramener excel(l'application) a son état initial a la fermeture d'un fichier
surtout quand on joue avec les cancel et les commandbars
et voila
c'est la moindre des choses de ramener excel(l'application) a son état initial a la fermeture d'un fichier
nooon les amis
Lionel n'a rien a voir!! je reçois des fichiers dont je travailler avec en plus je ne sais mais pas le quel il s'agit
le problème c'est que je ne maitrise pas les trucs macro vba et vb je les connait uniquement en appellation;
c'est vrais que je fréquente le site pour une formation dont j'ai jamais eu le temps pour donc un débutant et plus meilleur que moi ca c'est sur
et voila
re
purée moi qui me languissait notre rendez vous dominical avec yoyo pour une question encore rocambolesque
voila que des mercredi on se marre déjà
franchement si il n'existait pas il faudrait l'inventer celui là