Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dd62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dd62

Guest
bonsoir, je voudrais savoir si en remplissant un textbox dans un userform avec une macro ,
j'utilise moins de mémoire vive que si j'utilise les "propriété" du textbox

et aussi savoir combien il me reste de mémoire vive

merci d'avance

Re : mémoire vive

Bonjour,
si différence il y a elle est insignifiante. Si tu veux suivre ta consommation de mémoire vive tu peux le faire via le gestionnaire de taches mais il n'y a pas de réponse type à ta question.

[edit] je vois que tu as ouvert une autre question sur le même sujet. merci de rester dans la même discussion...
https://www.excel-downloads.com/threads/memoire-insufisante.179972/

qu'est ce que tu appelles "trop" de contrôles dans ton userform ?
en général ce genre de problèmes se résoud par un changement de stratégie. Un userform n'est pas fait pour contenir 350 contrôles c'est certain. Précise ton problème.
Je remets cette réponse dans l'autre ficelle. Merci d'y rester pour la suite de cette discussion 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
241
Réponses
11
Affichages
245
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…