Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Méme VBA sur un Tableau Simple et Tableau Dynamique?
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut tout le monde😱
Voila je commence a poster espérant que ma première question ne soit pas inintelligente😱 D'accord est ce que le même code VBA je peux l’exécuter sur un tableau simple et un tableau dynamique sans le modifier ( Code VBA)
Thinks 😕
Salut tout le monde😱
Voila je commence a poster espérant que ma première question ne soit pas inintelligente😱 D'accord est ce que le même code VBA je peux l’exécuter sur un tableau simple et un tableau dynamique sans le modifier ( Code VBA)
Thinks😕
OH LA LA😱 I’m sorry , j’ai pas le code , mais j’ai vu quelque part ( si j’ai une bonne mémoire)🙄une discussion sur l’incrémentation des lignes sur un tableau simple et un tableau dynamique
Pour the first tableau il incrémente automatiquement de la première ligne
Et pour le 2eme tableau il prend pas en considération the first line
Pourquoi ? je ne sais pas !!!!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD