MEFC avec des valeurs négatives.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : MEFC avec des valeurs négatives.

Bonjour Calou, le forum,

Hier j'ai oublié le point d'alerte en jaune, j'ai remédié au problème.
J'ai rajouté en plus un réglage sur les points d'alerte en jaune et afficher l'écart de T° par rapport à la plage normale de T°.
Si tu veux tu peux enlever les MFC des cellules D6 & E6
Dis nous si cela te convient,

JHA

Pièces jointes

Re : MEFC avec des valeurs négatives.

Re,
merci bien à tous, avec les conseils de chacun, j'ai réussi à faire mon tableau. Juste une dernière petite question, comment se fait-il que lorsque je fais une simple MEFC dans une cellule, exemple je selectionne A1, je vais en MEFC je mets en condition 1 la valeur de la cellule est = 3 alors cela applique un fond vert, si < à 3 , fond jaune et si > à 3 fond rouge. Donc apparement c'est pas trop compliqué. Le problème c'est que cela marche dans certaine cellule et avec d'autre ça ne marche pas. Est-ce que par hasard, certaine cellule serait protégée, j'avoue que là je plane un peu. Je joins le fichier si vous pouviez me dire là ou je me suis trompé. Merci
Calou

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
191
Réponses
3
Affichages
182
Réponses
2