Médailles olympiques

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bernard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bernard

Guest
Bonsoir,
Dans ce tableau que j'ai copié sur internet, je voudrais par la suite faire un total de toutes les médailles Européennes pour comparer avec les USA, la Chine et la Russie.
Dans un premier temps, sur la feuille 2 du classeur, je voudrais faire une formule pour classer les médailles par OR, et dans une autre colonne par total.
J'ai essayé, mais je bute.
Merci de toute aide.
Bernard.


Ps: Ce tableau n'étant pas ma propriété, il peut être diffusé..
 
salut 🙂,

pour ta question sur le format des fichiers qui ne dois pas être des .xls, je pense que c'est tout simplement une question de place ( d'allieur le site a il y a peu de tps changer d'hébergeur pour avoir plus de place car commencer surement a être limite niveau place ). En plus, les fichiers .xls se compresse bien : par ex ton fichier a été compressé a un taux de 83% ce qui est vraiment beaucoup.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
144
Retour