mdp du projet VBA perdu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

Grand plaisir de revenir par ici 🙂

Bon ben comme le titre l'indique, je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe d'un fichier.

Attention, je parle du mot de passe de l'éditeur de macro.. du projet VBA !

J'ai bien essayé Acyd de VériTi mais il me dit "bla bla n'est pas fiable" bref ça marche pas.

Avec un autre logiciel (je ne me souviens pas lequel) il m'enlevait que la protection des feuilles ou du classeur, mais pas le mdp de l'éditeur de macro...

Il s'agit d'un ficher Excel 2003 nommé "F1 - 2009.xls" fait par mes soins donc..

Normalement je note toujours dans un coin le mdp mais là... 😡

Y a t-il une solution ?

Merci pour votre aide !

Re : mdp du projet VBA perdu

bonjour hulk
acyd sait très bien le faire
par contre ton petit soucis est un grand classique parceque tu n'as pas lu la lettre d'info qui accompagne acyd (en principe) c'est pô bien !!!!! lol!!
donc tu vas dans outils/macros/sécurité onglet éditeurs approuvés et tu coches "faire confiance au projet visual basic
voila voilà

Dernière édition:

Bonsoir Hulk le retour, le forum
oui passe par open office comme dit Hippolite car avec Acid sur les version 97 et 2003 c'était bon au début mais depuis certaines mises à jours , cela ne marche plus chez moi non plus.
Si c'est la protection VBA là oui il faudra recopier le code et retirer tous les rem qu'il ajoute, mais tu n'auras rien perdu de tes macros
a+
papou 🙂

Hello tout le monde,

Merci à tous de m'avoir répondu !

Effectivement Pascal, je n'avais pas lu le fichier txt jusqu'au bout.... maintenant ça me l'a bien supprimer, je peux avoir accès à mes codes !

Merci infiniment à vous tous de m'avoir aidé et bonne soirée !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
531
Réponses
4
Affichages
872
Réponses
3