Bonsoir,
Bonsoir
@gbinforme
Même si ce n'est pas ta solution privilégiée, voici ce qui pourrait se faire via Power Query (toujours sur la même base...)
Dans le Zip, 3 fichiers (PQ_Aversion_V2 et 2 fichiers "Lieux"
Ici, dans le fichier "PQ_Aversion_V2",
dans la cellule J1 tu inscrits le répertoire où se situent tes deux fichiers "Lieu1.xlsx" et "Lieu2.xlsx" (tu peux les nommer comme tu veux, mais au format xlsx)
Dans chaque fichier, j'ai repris les données initiales de ton fichier original (en séparant les lieux par fichier)
Attention, le format du nom des onglets : "S01_Commande_midi" ou "S02_Commande_soir" (note bien les majuscules - ou pas) - Ceci est bien sûr modulable, le code pourrait s'adapter selon le format adopté
Je n'ai donc plus les colonnes "Lieu1" ni "Lieu2", mais uniquement la colonne Nom (qui n'est pas nommée), les 4 colonnes "Texture" et les 10 colonnes "Aversion"
Plus non plus de Tableaux Structurés...
Toujours selon le même principe, tu choisis la semaine, et le repas
Puis tu cliques sur le bouton "Recap", et tu obtiens tes données...
Regarde d'abord si le format des fichiers "Lieu1 et 2" sont conformes à ce que tu as...
Tout ceci est bien sûr modulable.
Bonne soirée