Bonsoir,
je m'appelle Rachel j'ai 57 ans et j'utilise Excel en mode "basic +" je pense.
je suis arrivée ici en cherchant sur Google comment faire pour un tableau de suivi d'heures de délégation automatique (avec décompte des heures restantes)
j'ai trouvé un modèle que j'ai téléchargé mais lorsque je modifie le nombre d'heures allouées.... c'est bon pour certaines heures faux pour d'autres et je ne comprends pas (22 heures OK mais pour 27 il m'indique 3 heures et me transforme la cellule avec une date alors qu'elle n'est bien qu'en heure:minutes:secondes)
je continue de chercher.
Bonne soirée à tous et bravo pour ce site
je m'appelle Rachel j'ai 57 ans et j'utilise Excel en mode "basic +" je pense.
je suis arrivée ici en cherchant sur Google comment faire pour un tableau de suivi d'heures de délégation automatique (avec décompte des heures restantes)
j'ai trouvé un modèle que j'ai téléchargé mais lorsque je modifie le nombre d'heures allouées.... c'est bon pour certaines heures faux pour d'autres et je ne comprends pas (22 heures OK mais pour 27 il m'indique 3 heures et me transforme la cellule avec une date alors qu'elle n'est bien qu'en heure:minutes:secondes)
je continue de chercher.
Bonne soirée à tous et bravo pour ce site