Luki

Luki

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant une solution à un pb de suppression de feuille.

J'y ai trouvé la solution, alors je suis resté.

J'ai 41 ans, je suis menuisier et j'utilise Excel pour récupérer et organiser les données que me fournit mon programme de CAO OBVIE pour la conception des mobiliers; débits des matériaux, prix , temps, etc...

J'ai découvert la programmation avec Xl4 et j'ai évolué avec la suite.

Je le fais à mes heures perdues ( quand je les retrouve!).

j'éspère avoir l'occasion d'apporter ma contribution au forum

A+ Luki

Message édité par: XlDAdmin1, à: 25/02/2005 13:57
 

Luki

XLDnaute Accro
Re:Luki + Infos

Bonjour forumeux et forumeuses,


Né en Helvétie voilà 41 ans, j’ai fait un apprentissage d’ ébéniste, j’ai servi ma patrie quelques mois puis je suis parti sur les routes de France ( je voulais aller en Gaule, mais le temps que j’arrive, c’était devenu la France !) avec mon balluchon, une guitare et un banjo sous le bras.
Une dizaine d’années de bohème à accompagner chanteurs et chanteuses, à composer des musiques de spectacles, mes débuts en informatique via la musique ( Atari 1024 sans disque dur !) des aller-retour Paris-Lausanne assez fréquents………….. Et la rencontre de ma douce.
Ensuite j’ai posé mes valises au environs de Paris pour reprendre une activité d’ébéniste, menuisier………...une période de chômage alors re- musique pour travailler sur l’album d’une copine et enfin création d’une EURL de menuiserie.
Entre deux, naissance de nos deux filles ( pas en même temps lol !)
Toujours un peu d’informatique, surtout excel bien sûr, puis la CAO pour mon job. J’assure maintenant quelques jours de formation en CAO pour les menuisiers ( j’apprécie de sortir de l’atelier et de la production de temps à autre !)
Un emploi du temps bien chargé, alors Xl , c’est un outil, certes mais aussi une bonne détente….pour la tête. Et encore plus maintenant que j’ai découvert ce forum !

Autodidacte comme la plupart…. J’avance et je peste ( de moins en moins !) chaque jour !

Bonne journée à tous et à toutes.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise