Bonjour à tous et toutes,
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de tuto pour régler mon problème. Je vous explique, je pilote actuellement une grosse opération de TP, j'ai 3 groupement d'entreprises à gérer.
Je suis donc amener à faire des planning d'exécution, d'ordinaire j'utilise Microsoft Planning Project, mais je suis actuellement confronté à un encadrement de chantier qui utilise des méthodes archaïques par habitude. Du coup, je me retrouve à utiliser Excel pour faire des planning de chantier, tandis que cet outils n'est pas vraiment fait pour ça.
Voici mon problème; chaque entreprise dispose de sont propre planning sur une feuille dédiée, j'aimerais, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, pouvoir masquer les colonnes contenant le planning de chaque entreprises colonne D à KU, et ne rendre la consultation ou la modification possible que par un déverrouillage par mot de passe.
J'ai essayer plein de choses différente, passer par la création d'un groupe de cellule verrouiller, masquer les cellules verrouillée est verrouiller l'onglet par mot de passe, rien n'empêche d'afficher à nouveau les colonnes.
Sans compter que je ne peux pas verrouiller non plus les modifications des cellules qui ne comprends souvent qu'une couleur de fond et qui ne correspond pas à de la mise en forme...
Vous trouverez ci joint le fichier. Toute aide sera bienvenue...