E eduraiss XLDnaute Accro 14 Janvier 2021 #1 Bonjour le forum, Voila j'aimerais savoir comment maquer un certains nombre de colonnes à l'ouverture d'un fichier Par exemple je veux que les colonne U,V,W,X,Y,Z soit masquer quand j'ouvre la feuille "CONGES" merci à vous Cordialement,
Bonjour le forum, Voila j'aimerais savoir comment maquer un certains nombre de colonnes à l'ouverture d'un fichier Par exemple je veux que les colonne U,V,W,X,Y,Z soit masquer quand j'ouvre la feuille "CONGES" merci à vous Cordialement,
chris XLDnaute Barbatruc 14 Janvier 2021 #2 Bonjour Soit dans le module Workbook_Open soit dans le module Workbook_BeforeClose de ThisWorkbook, en adaptant NomFeuille VB: Worksheets("NomFeuille").Columns("U:Z").EntireColumn.Hidden = True Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Soit dans le module Workbook_Open soit dans le module Workbook_BeforeClose de ThisWorkbook, en adaptant NomFeuille VB: Worksheets("NomFeuille").Columns("U:Z").EntireColumn.Hidden = True
M12 XLDnaute Accro 14 Janvier 2021 #3 Bonjour A placer dans le ThisWorkbook VB: Private Sub Workbook_Open() Sheets("CONGES").Range("U:Z").EntireColumn.Hidden = True End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour A placer dans le ThisWorkbook VB: Private Sub Workbook_Open() Sheets("CONGES").Range("U:Z").EntireColumn.Hidden = True End Sub
E eduraiss XLDnaute Accro 14 Janvier 2021 #4 Bonjour le forum Bonjour chris,M12 Merci cela fonctionne parfaitement Cordialement, Vote positif 0 Vote négatif