Masquer colonne Si D1 =

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benjaminparez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benjaminparez

Guest
Bonjour,

voila, j'ai cherché sur internet mais pas trouver ce que je voulais, ou ne fonctionne pas.

j'ai une liste de choix en D1 avec p. ex Benjamin, Céline, Cloé. je souhaite que si c'est Benjamin, la colonnes Q sont afficher si non je veux qu'elle soit masquer.

avez vous un code pour cela?

merci

Re : Masquer colonne Si D1 =

Encore moi...

merci à tous pour vos réponses,

encore une petite question, après mon fichier et terminé ouf, des semaines que je travaille dessus. mon chef sera content.

j'ai des cases à cocher mais mon fichier est protégé et mes cases à cocher ne fonctionne donc pas. j'ai d'abord mis une zone dans l'option 'permettre la modification des plages' mais fonctionne pas. j'ai donc était dans les propriétés de celle ci et décoché dans l'onglet protection verrouillé et texte verrouillé, mais pas non plus 😕

Merci

Re : Masquer colonne Si D1 =

tiens bizarre je pensais avoir répondu,

j'ai trouvé, en fait mes cases à cocher sont liées à des cellules qui était vérouillé donc j'ai du les dévérouillé pour pouvoir les utilisés en mode protection.

merci,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
176
Réponses
3
Affichages
454
Réponses
2
Affichages