• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nohope
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nohope

Guest
Bonjour , est il possible grace a une macro de masquer et afficher des colonnes dans un classeur entier ?

Re : Masque colonnes

Bonjour à tous,
Salut PJ 🙂,

Arf le poulet dominical n'était pas assez cuit...

Avec plein d'humour mon cher PJ

PS : la salade de fruits était-elle assez citronnée ?

A++ PJ
A+ à tous

Re

@ Nohope (bientot Yeshope ?)

Le fichier n'est pas passé (Zippé de preference , sans données confidentielles et < 48 k )

@ JCGL

C'etait une tarte aux fraises !!

Sais-tu qu' XLD a refusé mon Oui tout court (Eh oui je fais dans la concision aujourd'hui !!)

Re,
Salut TheLio 🙂,

Quoi.... un gigot pas rosé à l'os.... 😱

Vire ton chef... ou si c'est Madame : "C'est pas grave mon amour, mais la prochaine fois respecte le quart d'heure par livre (le premier quart d'heure à 180° et le reste à 120° ... Et tu lui fais un bisou... Et tu.... (interdit de le dire sur XLD mais tu peux le "faire" où tu veux... Si c'est un garçon, tu l'appelles Tropcuit, si c'est une fille....)

A++ ami Suisse
A+ à tous

Voila donc je voudrais si possible quand appuyant sur une macro il ne reste afficher que les lignes B et D par exemple .
Je vous ais mis la ligne cookies pour finir le repas avec un cafe a cote 😀

Pièces jointes

Re,

Sans regarder ton fichier : Normalement B et D sont des colonnes.

Merci pour les cookies et le café, tu n'aurais pas une meringuette en plus arf arf

Je regarde ton fichier

A++
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
294
Réponses
18
Affichages
619
Réponses
0
Affichages