M mamz XLDnaute Nouveau 19 Juin 2022 #1 Bonjour Nouvelle venue, je vous remercie d'avoir créer cet endroit. Les fichiers de comptabilité vont bien me servir car je suis actuellement en reconversion et vont me permettre de gagner un temps non négligeable. Merci à tous pour ce que vous faites.
Bonjour Nouvelle venue, je vous remercie d'avoir créer cet endroit. Les fichiers de comptabilité vont bien me servir car je suis actuellement en reconversion et vont me permettre de gagner un temps non négligeable. Merci à tous pour ce que vous faites.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 20 Juin 2022 #2 Bonjour mamz, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'Ă©cran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL ; tu peux aussi choisir TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs comptables et pour ta reconversion ! soan
Bonjour mamz, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'Ă©cran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL ; tu peux aussi choisir TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs comptables et pour ta reconversion ! soan