MAJ d'organigramme selon deux critères

guitoubas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous!

Je souhaiterais créer un organigramme qui pourrait se mettre a jour automatiquement.

Je m'explique : Dans la feuille BDD, J'ai quatre colonnes :
  • Nom
  • Prénom
  • Poste
  • Equipe

Dans la feuille Organigramme, j'ai quatre séries de cellules classées en fonction du poste (IEC, CEC ou DEC et de l'équipe (1,2,3,4,5,6,7) et HQ en fonction du poste)

Enfin dans la feuille DATA, les données nécessaire pour la création de mes listes.
Ce que j'aimerais faire c est par exmple pour le poste IEC équipe 3 le nom et prénom soit mis à jour automatiquement dans l'organigramme IEC, sachant que les poste évoluent souvent, et qu il ne peut y avoir un seul poste par équipe
J'espère être clair .... pas sur, si vous avez la moindre question n'hésitez pas!

JE vous remercie de votre aide

Un débutant qui a du mal
 

Pièces jointes

  • Exemple1.xls
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JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : MAJ d'organigramme selon deux critères

Bonjour,

Un essai en pièce jointe avec index(equiv())

JHA
 

Pièces jointes

  • Exemple org.xls
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  • Exemple org rev1.xls
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