mais fichier excel ouvre plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zas

XLDnaute Nouveau
bonjour j'ai formater mon ordi et depuis se temps je suis plus capable ouvrir mais fichier excel que j'avait mie sur disquette voici le message que ça me donne (impossible d'ouvrir ce classeur car il et protéger par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays.demander une version non protéger).merci de bien vouloir m'aider c'est inportant merci encore pour vos réponse.

Re : mais fichier excel ouvre plus

Quel est ton OS, quelle version ? Et pour excel? Les fichiers sur disquette ? Quelle versions ? Sur ton ordi formaté, version excel différente ?

Je pense que d'aprés le message que tu as, tes fichiers excel n'y sont pour rien.

Le mieux s'est d'essayer de les ouvrir chez quelqu'un d'autre pour être sur qu'ils sont sains.

Tiens nous au courant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour