mais comment fait'il?

  • Initiateur de la discussion Popeye
  • Date de début
P

Popeye

Guest
Bonjour le forum

Special pour @+Thierry
Comment tu fais pour te rappeler des contenus de tel ou tel post?
Je comprends pas
Ta une base de donnée indexée ou koi?

explique moi stp ;o)
 
@

@+Thierry

Guest
Re: mais comment fait'il? [HS]

lol@popeye !!!

Le coup de "Urgent" on me l'a fait plusieurs fois ici !! c'est pour çà que je m'en rappelle (surtout Elsa !!! pour qui j'avais planté même mon boulot en cours !!!)

Pour le reste, oui j'ai ceci aussi =>>> Lien supprimé ...

De plus, j'interviens suffisamment souvent dans ce forum en utilisant en général toujours les Mots Clefs VBA (UserForm et pas Boite de dial ou encore User Form ou encore USF...) et maintenant que le Moteur de recherche re-fonctionne... C'est easy for me !! Par exemple je tape => UserForm RefEdit @+Thierry... Et hop Finger in the nose je tombe sur :

1=> Lien supprimé

2=> Lien supprimé

Pour ne pas avoir ce fil dans les retours si je rechercher RefEdit plus tard...
je chercherai "UserForm RefEdit @+Thierry -HS"..

Et j'ai aussi une assez bonne mémoire, je me rapelle assez bien en général de telle ou telles histoire sur le Forum, par exemple notre rencontre pour une histoire de création de UserForm pour un débutant... Moi le tutorial, Toi la démo...
Mots Clefs Popeye @+Thierry (comme je reprends en général toujours le pseudo des gens avec mon Salut, je m'y retrouve vite...)

Voilà mon cher Popeye !! (tu as vu que je parlais de toi, entre autres, dans ce Lien supprimé

Bon Aprèm... Bientôt le week end !!!
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Une autre chose aussi, vu que j'ai un disque dûr bientôt rempli de mes démos !!

Systématiquement je mets un lien du post pour lequel je fais la démo... Donc même depuis le fichier xls de mon hard drive je reviens sur le forum et je n'ai pas besoin de re-uploader mon fichier ici, je ne mets que le lien sur le fichier originalement posté...

Voilà comme ça tu connais toutes mes astuces... Il faut être organisé car depuis plus d'un an que je me ballade par ici, sinon c'est sûr que j'aurai des difficultés sinon !

@+Thierry
 
P

Popeye

Guest
Re: mais comment fait'il? [HS]

bah oui c vrai qu'on se rappelle
Par contre je choisis que les sujets sur lesquels personne a repondu
donc parfois bah je sais pas repondre
et parfois je vois tout de suite pourquoi personne repond(politesse etc...)

sinon j'avais pas vu que le moteur de recherche remarchait snifff....
lol
maintenant ca va aller mieux pour rechercher des trucs

oui c vrai que c sur un sujet comme ca qu'on ct rencontré
moi j'avais fait le truc et toi un tuto
un truc de fou : on se complete en fait non? ;o)

j'adore ce forum parce que c souvent de la bidouille pour dépanner
je fais que ca sur excel
je bidouille toujours des trucs pour me faciliter la tache (comme tout le monde)
jamais un programme bien précis
plein de petit macro que moi seul peut comprendre (les commentaires c pas mon fort

enfin
bon ya plein de monde autour de moi je vais me faire capter (stagiaire je suis stagiaire je reste)
bye bye
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
356

Statistiques des forums

Discussions
314 092
Messages
2 105 757
Membres
109 426
dernier inscrit
Bebop70