Mailing depuis Excel

smullycat

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,


Le problème est le suivant je dois envoyer des mails avec des nouveaux passwords...
seulement j'en ai que 500 à peu prés et je ne veux pas me les palucher à la main.
Dans mon fichier .xls j'ai deux colonnes une avec le pass et l'autre l'adresse j'aimerai trouver un moyen d'envoyer un mail avec un message determiné dans le corps + le pass et enfin l'adresse mail au bon endroit si c'est possible...

Merci d'avance pour votre aide.
 

smullycat

XLDnaute Nouveau
Re : Mailing depuis Excel

ouais mais ça rester dans la sur le réseau local t'inquiete et quand tu met en place un VPN avec des liaisons sécurisé et tout le tointoin tu as un peu plus confiance d'autant plus que notre réseau ne doit pas être trés accessible de l'extérieur.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Mailing depuis Excel

Re


Qui dit réseau, dit ressources partagées
(dossier Updates partagé par exemple pour chaque utilisateur)

Qui dit réseau dit

Possibilité d'envoyer par batch sur le réseau n fichiers dans n répertoires
en utilisant le planificateur des tâches par exemple

Mais ce n'est qu'un point de vue.

(issu de souvenirs de collégues qui s'envoient des fichiers par mail alors qu'elles ont un espace partagé sur le serveur...)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Mailing depuis Excel

Bonjour à tous

Quand on demande un fichier, c'est pas un fichier avec des données confidentielles, on peut mettre des données fictives, le but est d'avoir les bases pour coller au plus près du fichier dont on veut trouver une solution.

Mais il y en a, qui n'ont toujours pas compris!

Pour moi XLD c'est cela.
En plus ainsi on se fait aider mais d'une autre manière on peut ainsi aider les autres forumeurs à mieux comprendre son problème.

Ne serait-ce pas cela la solidarité ?
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 943
Membres
104 704
dernier inscrit
uranium