Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ankhx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ankhx

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila je suis un petit débutant et pour un stage j'ai récuperé une macro pour envoyer un mail à plusieur destinataire où ce trouve en corp de message une plage de cellule où se trouve un tableau bref je voudrais remplacer

.Item.To = "*****@****.***" par une plage de cellule d'un tableau ou j'ai mis les email où je souhaite les envoyer donc j'ai essaiyé divers trucs du genre

.Item.To = range("H3:H17") (avec à la fin sois .Select ; .Value ; , _ ) mais je sais pas trop quoi utiliser, enfin toujours est-il cas la fin ce n'est qu'une erreur qui vient m'embeter

est-ce possible de faire cette méthode ? merci d'avance ! si je n'ai pas était clair dites le moi !

Re : Mail Excel

Salut

je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais voila un exemple
Fonctionne avec outlook
il est important de télécharger le fichier sur ton bureau ou tes documents

@+

Pièces jointes

Re : Mail Excel

Je te passer une macro d'un internote du forurms que trouve trés bien
Tu as 2 possibilités
Je pense que cette version te seras plus adapté
@+ et merci à Hulk pour cette version

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…