Bonjour à tous,
Après de multiples recherches sur de multiples forums, je ne trouve pas mon bonheur.
On m'a demandé pour le boulot de créer une CVthèque sur Excel, et mes supérieurs apprécieraient que sur cette CVthèque il soit possible de faire une recherche par mots clés (multiples) pour retrouver des candidats selon compétences, titre du CV etc.
Le problème, c'est que je ne suis pas très douée en Excel et que je n'ai JAMAIS fait de macro de ma vie...
Si quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider....
Merci d'avance
Après de multiples recherches sur de multiples forums, je ne trouve pas mon bonheur.
On m'a demandé pour le boulot de créer une CVthèque sur Excel, et mes supérieurs apprécieraient que sur cette CVthèque il soit possible de faire une recherche par mots clés (multiples) pour retrouver des candidats selon compétences, titre du CV etc.
Le problème, c'est que je ne suis pas très douée en Excel et que je n'ai JAMAIS fait de macro de ma vie...
Si quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider....
Merci d'avance