Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macros pour trier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dinette

Guest
Bonjour
je voudrais créer un système pour gérer la saisie de note ( pour une compétition sportive) et créer un palmarès
J'ai crée un onglet pour la saisie, et un deuxième onglet pour récupérer uniquement les moyennes et faire le tri pour éditer le palmarès ( de la note la plus haute à la note la plus basse).
Pouvez vous me proposer un code pour faire ce tri , en sachant que la taille des tableaux ne sera pas toujours la même et que j’aimerai que les lignes vides du tableau " palmarès " disparaissent. Le tri doit se faire sur la colonne F puis I
merci de votre aide

Pièces jointes

Bonjour
Désolée si je n'est pas été si claire
Je voudrais trier ( à l'aide d'un bouton ce serait le top ) les données du tableau de l'onglet " palmares " selon la moyenne soit colonne F.
Mon tableau va comporter plusieurs onglets du même type mais je voudrais que le tri se fasse que sur la feuille active au moment où j'en aurait besoin.
j'espère que cela est plus clair
merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
481
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
589
Réponses
10
Affichages
514
Réponses
0
Affichages
280
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…