Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macros filtre et enregistrement sur bureau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion viten
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

viten

Guest
Bonjour,

je souhaiterai faire 2 macros: une qui filtre et qui copie colle dans les onglets les donnés, et une autre qui enregistre les onglets sur mon bureau.
explication dans le fichier joint

Merci

Pièces jointes

Re salut,
C'est normalement ce que fait le fichier joint.
Dans chaque onglet, en cliquant sur le bouton, tu as le filtre qui est appliqué puis l'enregistrement de cet onglet sur le chemin que tu dois définir (le bureau par exemple)
Pour tester, supprime les données de chaque onglet (1,2,3 et 4) à partir de la ligne 5, et clique sur le bouton. Tu verras que le filtre ce fait.
@+ Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
282
Réponses
4
Affichages
140
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…