Macros et non tcd

P

pms

Guest
Bonjour,

souhaitant réaliser un 'petit projet' vba, je m'aperçois en réalité que je suis limité par mes comptétences excel.
Je souhaiterais en effet utiliser des macros et non un tcd pour répondre à différents critères.
je joins un petit tableau je crois que çà sera plus parlant

merci pour votre aide!

pms
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour PMS, bonjour le forum,

PMS ça veut dire 'Pièce Maquante à Suivre', non ? Enfin tout ça pour dire que ton tableau il ne parle pas très fort ou alors c'est nous qui sommes sourds ou encore pire ton Tableau est muet et si il braille c'est que pour les aveugles puissent l'entendre...
Pour ta pièce jointe, il faut qu'elle soit zipée, inférieureà 50 Ko et dont le nom ne comporte ni espace, ni accent, ni caractères spéciaux.
 
P

pms

Guest
avec le PMS... je vais y arriver [file name=macros_20050705104824.zip size=3630]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/macros_20050705104824.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • macros_20050705104824.zip
    3.5 KB · Affichages: 11

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pierre-Marie, bonjour le forum,

Dis, tu te moques la ! Pourrais-tu daigner expliquer ce que tu veux faire car c'est pas un tableau que t'as mis en pièce jointe mais bel et bien un carpe...
On ne pourra t'aider que si tu prends le temps d'expliquer tes besoins... Aide-toi et le forum t'aidera ! Sinon je connais un super site de devins : wwww.devins.com.

P.S. PMS : Pitíe Mets des Signes
 
P

pms

Guest
désolé.je n'ai probablementpas été assez explicite. Si on reprend depuis le début : il s'agit d'un tableau récapitulatif qui reprend les infos de 2 bases de données, une base 'Résultats' et une base 'Objectifs'. En fonction, des critères (société, groupe, mois...) sélectionnés les résultats (qté achetée,objectifs..) doivent se générer automatiquement. J'espère avoir été plus clair...

merci
pms
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 279
Messages
2 086 722
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart