Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludwigdeshayes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludwigdeshayes

Guest
Bonjour,

j'ai réalisé un macro mais je voudrais créer un bouton.
Je l'ai fais avec la barre d'outil formulaire mais je n'arrive pas à l'inserer dans la barre d'outil. Et je n'arrive pas également à retrouver le bouton dans un autre classeur (je ne sais pas comment ni ou l'enregistrer)
merci

Re : macro

Salut
Peu de réponses en regard des consultations => un titre correct aurait attiré des dépanneurs.

Les boutons de "Formulaire" sont fait pour aller sur les feuilles

Menu Affichage>>Barres d'outils>>Personnalisé
Onglet commande
Catégorie : Macros
Bouton Personnalisé : tu cliques dessus, et sans relâcher, tu le déplace sur ta barre d'outils
Tu fermes
Tucliques dessus => il te demande la macro à lancer

Dans l'onglet commande, morsque le bouton est sélectionné, et que tu cliques sur "modifier la sélection", tu as accès à son apparence, etc...
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
810
Réponses
33
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
3
Affichages
216
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…