• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khenty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

khenty

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais créer un programme me permettant de faire un bouton qui bouge. Par exemple : "une question ?" deux boutons "OUI" "NON" et empêcher la souris d'aller sur le non...

Merci 😀

Re : Macro

Bonjour craig974,

Merci d'avoir répondu à mon message. En effet, je ne me suis pas très bien exprimé. Je voulais faire une sorte de "blague" a mon prof qui nous enseigne Excel à l'université (car je l'adore) donc je voulais mettre une question du genre "allez-vous me mettre 20/20 au devoir ? " (ce qui est évident qu'il cliquera sur "non") donc j'aimerais que le bouton NON soit inclicable, qu'il se balade sur la page d'Excel si cela est possible.

Rien de très professionnel mais que je trouve un peu drôle ^^

En espérant avoir été plus précis,

Merci 😀

Re : Macro

Salut Pierrot93,

Merci d'avoir fait un détour par ici, parce que je me serais penché sur la chose alors que la réponse lui a déjà été donnée. Je m'étais pas rendu compte qu'il avait ouvert plusieurs discussions pour le même problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
234
  • Question Question
Réponses
29
Affichages
426
Retour