macro + visual basic editor

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

POULAIN61

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais faire un fichier comme ma pièce jointe, mais je ne vois pas par où il faut commencer.
Faut il faire des tableaux sur plusieurs feuilles ?...
Comment cela se fait il que l'on ne voye pas le nom des feuilles ?
Cela m'interesse vraiement donc je compte sur votre aide.

Pièces jointes

Re : macro + visual basic editor

Bonjour,
Pour voir le nom des feuilles :
1.Cliquez sur le bouton Microsoft Office (tout en haut à gauche) , cliquez sur Options Excel (en bas à droite), puis sur la catégorie Options avancées.
2.Afficher les options pour ce classeur, activez la case à cocher Afficher les onglets du classseur.

Bonjour,
Parce que dans menu Outils, Options... , Affichage, La case Onglets de classeur est décochée.
À part celà il y a un peu de programmation dans votre modèle que vous pouvez examiner par Outils, Macros, Visual Basic Editor.
Cordialement

Bonjour POULAIN61, CHALET53 ,
Pour" Comment cela se fait il que l'on ne voye pas le nom des feuilles ?" sous 2003 : Menu Outils / Options / Onglet Affichage Cocher "Onglets du classeur"
Pour "Faut il faire des tableaux sur plusieurs feuilles ?... " Regarde les macros présentent dans le classeur.
Il y a un tableau par feuille, les feuilles sont sélectionnées par les liens Hyper texte (Click droit sur un lien et modifier le lien. tu verras comment c'est fait
Cordialement
EDIT Bonjour Bernard, a la traine moi 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
7
Affichages
511
Réponses
6
Affichages
641
  • Question Question