Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro sur graph

lennso35

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Quand je veux créer une macro pour automatiser l'échelle du graphique selon un magasin, une macro apparaît "graphique 3_quand clic" je n'arrive pas à m'en débarasser.
Une fois la macro réalisée elle s'attache directement à "graphique 3_quandclic", comment supprimer cette macro "graphique 3_quandclic"?

Merci de votre aide

Solenn
 

Pièces jointes

  • CA x et CA z.xls
    35 KB · Affichages: 31
  • CA x et CA z.xls
    35 KB · Affichages: 38
  • CA x et CA z.xls
    35 KB · Affichages: 39

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : macro sur graph

Re,
Si mais quand j'ai voulu recopier ta macro sur le "vrai " fichier il m'a automatiquement mit"graphique3_quandclic"
Cette macro est le nom de la macro associée par défaut au graphique, comme pour tout objet dessiné sur une feuille
Or dans mon fichier, il n'y a aucune macro associée au graphique et tu n'as pas à le faire !
Il y a une macro événementielle située dans le module de Feuil2 et une macro nommée ChangeEchelle située dans le module1
Il suffit de copier les lignes de code en les plaçant à l'endoit que je viens de t'indiquer
A+
kjin
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
199
Réponses
6
Affichages
397
Réponses
5
Affichages
418
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…