Macro s'éxécutant en continue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiven59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kiven59

Guest
Bonjour à tous le forum,

Je souhaiterai éxécuter une macro en continue, afin de faire un tri en continue de donnée.

J'ai réalisé une fdc pour classer 8 équipes selon des critères, aucun souci, le tri, aucun souci, je souahite juste que la macro nommée "Tri" s'éxécute automatiquement.

Une petite astuce peut-être ?

Merci d'avance à tous

Bonne année et passez un bon réveillon

Re : Macro s'éxécutant en continue

C'est ce fichier que tu m'as envoyé hier.

Ce lien n'existe plus

Moi j'ai une version 2003 et toutes les personnes autour de moi aussi, je vais donc faire un test sous excel 2000 (si je trouve une version). Apparemment, pas de souci de lecteur sous Excel Viewer, il me semble qu'on ne peut pas saisir avec aussi.

Vous me conseillez de faire une version 2000 et 2003 ?

Merci à vous deux

Bonjour Kiven, le fil,

Bon, je viens de télécharger, et, à priori, pas de soucis sous 2003. Donc, c'est le principal, si vous êtes tous sous cette version.

Tu parles de Excel Viewer, ce n'est qu'une visionneuse, elle ne permet rien d'autre de de "voir".

Maintenant, si tu as 2003 gardes-le, ce serai dommage de revenir en arrière.

Bon courage.

Jean-Pierre

OK Jean-Pierre, je comptais juste faire une double versions, mais apparemment peu de personnes ont la version 2000 je pense. Encore merci pour ton aide. Je m'en serais pas tiré seul.

Merci à toutes les personnes qui m'ont aider
Une bonne fin de journée
Kévin

Re,

Si tu dois faire une version 2000, tu utilises la même puisqu'elle fonctionne, il te suffit de tenir compte de mon message de 11h13 pour dévérrouiller les cellules N4 à N12 pour permettre la saisie sous 2000.

Re, Bonsoir Pascal,

Je viens d'essayer donc après 2003, 2000 maintenant sans problème, mais le fait est que le fichier ne s'ouvre pas en direct, il faut l'enregistrer et l'ouvrir à partir du disque.
Pour le reste, il ne semble y avoir aucune incompatibilité.

Une bonne soirée à tous en encore meilleurs voeux.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
749
D
Réponses
0
Affichages
2 K
Demha_2022
D