Re : MACRO saut de case excel
Bonsoir Adri, Victor, Patrick, bonsoir le forum,
M'enfin ! moi ça me paraît pourtant bien clair... Je suis sidéré par ton manque de bonne volonté et ta mauvaise foi. Il suffit de copier des valeurs d'une colonne dans une autre colonne se situant dans une autre feuille au sein d'un même classeur mais en insérant 3 cases sans valeur (ou à valeur nulle) pour 8 valeurs entrées. Sachant, que dans la colonne de référence les valeurs sont à la suite. Pff, franchement... C'est enfantin !
Ha oui, d'accord, si Adri avait dit : je voudrais une macro pour copier des valeurs d'une colonne dans une autre colonne se situant dans une autre feuille au sein d'un même classeur mais en insérant 3 cases sans valeur (ou à valeur nulle) pour 8 valeurs entrées. Sachant, que dans la colonne de référence les valeurs sont à la suite...
Là bien sûr je te donnerais raison, j'abonderais dans ton sens, je prendrais partie pour toi, je gueulerais grave même contre Adri pour lui dire que c'est pas possible, je pourrais même aller jusqu'à téléphoner à Pascal (oui même à pareille heure !) pour lui demander de modérer à fond... Mais voilà...
Et oui, souvent on a le nez tellement dans le problème que l'on ne prend pas assez de recul pour pouvoir l'exposer clairement...
Bon faut que j'arrête de boire du lait moi ça me va pas bien...
[Edition]
Ooops Adri je n'avais pas vu que c'était ton premier post. Soit donc le bienvenu et si tu as un moment pense à lire la Lien supprimé qui donne tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement...