Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MACRO saut de case excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adri

Guest
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je cherche à réaliser une macro permettant de copier des valeurs d'une colonne dans une autre colonne se situant dans une autre feuille au sein d'un même classeur mais en insérant 3 cases sans valeur (ou à valeur nulle) pour 8 valeurs entrées. Sachant, que dans la colonne de référence les valeurs sont à la suite...

Auriez-vous une solution à mon problème? Je suis quasi-débutant en vba donc j'implore votre indulgence!

Re : MACRO saut de case excel

Bonjour, adri.

Bienvenue sur le forum.

Essaie d'oublier ce que tu connais de ton classeur, et relis ta demande : in-com-pré-hen-si-ble !!!
L'indulgence ne peut pas pallier ce manque de clarté - précision.

copier des valeurs
Combien, de quel type?
d'une colonne dans une autre colonne
Quelles colonnes/lignes, quel nom, la feuille ?
dans une autre feuille
Quel nom?
en insérant 3 cases sans valeur
Les insérer où ?
dans la colonne de référence les valeurs sont à la suite
à la suite de quoi ?

Fais l'effort de joindre un classeur tout simple avec les données à copier, la destination souhaitée, les commentaires qui explicitent ta demande, et tu auras des réponses. Sinon...

Bonsoir Adri, Victor, Patrick, bonsoir le forum,