Bonjour,
Après des jours de recherches, j'ai décidé de créer cette discussion car je ne trouve pas de situation similaire dans les sujets déjà ouverts.
Je me permets de vous demander de l'aide dans la construction d'un outil qui permet de remplir une fiche Excel avec les données brutes (pus de 100 colonnes).
Je vous joins 2 fichiers : "Données" et "Fiche à remplir".
L’idée est de créer un bouton dans "Données" qui ira chercher la "Fiche à remplir" pour créer un fichier rempli "Fiche à remplir - Ent1".
Condition importante : ayant plus de 400 lignes, je pense qu'il sera plus facile pour l'utilisateur de pouvoir choisir la date de demande (boîte de dialogue) pour générer toutes les fiches pour toutes les demandes qui sont arrivées ce jour.
Je vous remercie tous par avance!
Après des jours de recherches, j'ai décidé de créer cette discussion car je ne trouve pas de situation similaire dans les sujets déjà ouverts.
Je me permets de vous demander de l'aide dans la construction d'un outil qui permet de remplir une fiche Excel avec les données brutes (pus de 100 colonnes).
Je vous joins 2 fichiers : "Données" et "Fiche à remplir".
L’idée est de créer un bouton dans "Données" qui ira chercher la "Fiche à remplir" pour créer un fichier rempli "Fiche à remplir - Ent1".
Condition importante : ayant plus de 400 lignes, je pense qu'il sera plus facile pour l'utilisateur de pouvoir choisir la date de demande (boîte de dialogue) pour générer toutes les fiches pour toutes les demandes qui sont arrivées ce jour.
Je vous remercie tous par avance!