Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai besoin d'aide je recherche une methode pour remplir S 248:404 et U 248:404 si la cellule est vide Uniquement
avec les infos AA 248:404 ( pour la colonne S)
AC 248:404 (pour la colonne U)
ta macro fonctionne bien sauf que jai la valeur de la cellule
comment faire pour avoir la formule de la cellule =INDEX(AG249:AG406;EQUIV(AC250;AE249:AE406😉😉 Merci
ta macro fonctionne bien sauf que jai la valeur de la cellule
comment faire pour avoir la formule de la cellule =INDEX(AG249:AG406;EQUIV(AC250;AE249:AE406😉😉 Merci
Pas sûr que le résultat soit conforme à tes attentes et, comme le dit Bernard, il faut sûrement figer les références en insérant des dollars au bon endroit.
Essaies donc en modifiant le code comme ceci:
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Plage As Range
Set Plage = Me.Range("S248:S404,U248:U404")
On Error Resume Next
Application.EnableEvents = False
If Not Intersect(Plage, Target) Is Nothing Then
For Each cel In Plage.SpecialCells(xlCellTypeBlanks)
cel.Formula = cel.Offset(0, 8).Formula
Next
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub
Sinon, quelques précisions quant au but à atteindre seraient souhaitables.
@ Papou-net : Patrick, oui, Victor, oui, mais Bernard ??? 😉
@gothc : je pensais plus à la structure et à la logique du fichier qu'à son contenu : des données bidons, mais vraisemblables suffisent.
Et je rejoins Papou-net quant à sa dernière remarque, car là, on navigue en IFR avec une panne d'instruments 😉
je préfere la Macro de victor21 avec une Modif . formula
Sub remplir()
For Each Cell In Range("s248:u404")
If IsEmpty(Cell) Then Cell.Value = Cell.Offset(0, 8).Formula
Next
End Sub
Merci a vous Bonne soirée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD