• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jipaih
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jipaih

Guest
bonjour,
dans un fichier excel 2003 de 10000l environ et 5 colones, je cherche à faire apparaitre un boite de recherche (soit en cliquant sur un bouton soit permanente en L1C7 ou +,par exemple): un emplacement pour taper un nom (qui est en col1), une touche entrée, et un résultat sélectionnant et n'affichant que les lignes avec les noms trouvés. Et bien sur un retour au fichier initial...😀
C'est possible ce truc ?
Merci

Re : macro recherche

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je connais edition rechercher.
Ce que je souhaite, compte tenu de l'utilisation de ce fichier par des novices d'excel, qui de plus l'utiliseront sous excel 2000, c'est un truc archi simple ou on tape le nom dans une case sans rien d'autre à faire au préalable et ou ne s'affichent que les lignes de résultat correspondantes.
Je sais c'est ultra réducteur mais pas le choix 😕
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
0
Affichages
866
fred2705
F
L
Réponses
2
Affichages