XL 2016 FAQ moteur de recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angelusr71

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche a créer via excel une FAQ que je pourrais alimenter quotidiennement avec des nouvelles questions et réponses.
J'ai réussi à trouver un fichier qui n'est pas loin de correspondre à mes attentes mais il manque des éléments.

Dans mon exemple lorsque l'on rempli la colonne A, ça remplit dans la recherche la partie "titres"
Lorsque l'on rempli la colonne B, ça remplit la partie "questions".
Lorsque l'on rempli la colonne C, ça remplit la partie "réponses".

Je souhaiterais que lorsque l'on remplit la colonne D, ça complète la partie "procédure" et que la colonne E complète la partie "exemple".

J'espère être assez clair...

De plus, je ne sais pas si c'est possible mais lorsque j'effectue une recherche, j'aimerais que la recherche soit possible en tapant aussi sur la touche "entrée", sans avoir nécessairement à cliquer sur le bouton "rechercher".

Merci beaucoup pour vos retours.
 

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Retour