macro recherche multi pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hervé MAILLE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hervé MAILLE

Guest
Bonjour,

Merci à Hervé et à Denis de m'avoir aidé. Je joins un ex très light de mon classeur. Je souhaite obtenir sur une feille recherche une macro me permettant d'obtenir:

- tous les doc par type (7) sur 380 communes (dans un tableau)
- tous les enregistrements pour un agent donné (6)
- tous les doc par type (7) sur 380 communes pour un agent (dans un tableau)

les deux critères principaux sont : Agent, Doc pour regrouper les enregistrements de 380 feuilles ou communes

ou la possibilité de regrouper tous les enregistrements sur une seule feuille et
à partir de cette feuille d'établir des filtres ou macro afin de réaliser ponctuellement un bilan d'activité.

Merci de votre aide

Hervé

Bonsoir,

J'ai un peu modif ton fichier, suppression des cellules assemblées, tu peux les mettre momentanément en bas de feuille, et le remettre aprè.

J'ai rajouté 2 lignes à ton exemple, tout en respectant le caractère archtectural du projet.

Puis j'ai simplement lancé des requettes,

Est-ce que c'est ça que tu attendais.

A+ S.J.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
315
Retour