Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro recherche et copie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kouks
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kouks

Guest
Bonjour tout le monde,

je viens encore une fois soliciter votre aide. Il me faudrait une macro qui recherche des informations dans une feuille et vient les copier dans une autre selon des critéres précis. Ci-jont un fichier qui explique ce que je ve faire.

Merci pour votre temps en espérant trouver une solution à mon problème

Pièces jointes

Re : Macro recherche et copie

Dans l'aide de VBA Excel, tu as un excellent exemple de recherche de donnée dans une feuille de calculs.
Dans cet exemple, tu as une condition "if not c = nothing then"
Là, c correspond à la cellule, qu'il te suffit donc de copier là où tu veux qu'elle soit.
Code:
if not c = nothing then
    Worksheets("NomFeuilDestination").Cells(NoLigne,NoCol) = c
endif
Si tu penses n'avoir qu'une fois cette valeur, la boucle Do -> While est inutile

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…