Macro qui sélection les valeur non nul d'une liste déroulante et qui imprime feuille

jmskalpel

XLDnaute Nouveau
alors je vous explique parce que je n'ai pas bien compris la discussion:
J'ai une feuille et sur celle-ci j'ai une cellule fusionnée (T2:X2) dans laquelle j'ai mi une validation de donnée ( une liste de choix de date). Il y a en tout 6 choix , cependant certain sont vide
/!\ JE PRESISE QUE CES CHOIX SONT VARIABLE ! C'EST A DIRE QUE IL PEUX Y AVOIR DES VALEUR NULS (OU VIDE SI VOUS PREFEREZ) QUI NE SON PAS TOUJOURS AU MÊME ENDROIT, C'EST A DIRE QUE LE CHOIX 2 N'EST PAS TOUJOURS VIDE PAR EXEMPLE. DE MÊME QUE LE CHOIX NUMERO 6 N'EST PAS TOUJOURS VRAI ( OU NON NUL SA VEUT DIRE QU'IL PEUT ETRE VIDE PARFOIS)
Voila mon problème ( je vous le schématise ):
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii__________________________
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| ici c'est ma liste de choix | \/ |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| _Choix 1_ |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| _Choix 3_ |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| _Choix 4_ |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii| _Choix 6_ |

Selectionner le choix 1 ET SI CELUI-CI N'EST PAS NUL ALORS EXECUTER LA MACRO "imprimer la page actuel"
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii--> comme vous le voyez le choix 1 n'est pas vide donc la page s'imprime

Selectionner le choix 2 ET SI CELUI-CI N'EST PAS NUL ALORS EXECUTER LA MACRO "imprimer la page actuel"
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii--> comme vous le voyez le choix 2 est vide donc la page ne s'imprime pas

Selectionner le choix .....

Voila et cela pour tous les choix proposé dans ma liste

Comment dire sa en VBA ? Merci dans vos réponses de "m'expliquer" c'est à dire par exemple dite moi : ici tu marque le nom de la feuille où il y a la liste déroulante; la tu met le nom de la macro qui s'appel "imprimer la page actuel" ..."

Merci de votre compréhension à bientot et merci de votre aide

Cordialement :):):):):):):):):)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 961
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils