Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro qui copier donnée dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cassius
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cassius

Guest
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si c'est possible de faire une macro qui copie plusieurs cellules à la suite dans une seule et unique cellule s'il vous plaît

Merci beaucoup
A++

Re : Macro qui copier donnée dans une cellule

bonjour Cassius
sans plus d'infos cela va être trés difficile de t'aider
un exemple quand méme
Code:
Sub es()
[a1] = [b1] & " " & [c1] & " " & [d1]
End Sub

Bonjour laetitia90,

Oui c'est vrai pour le manque d'infos, ce matin j'ai poster un message qui s'avère être la base de de ce que je recherche, en ne pensant pas faire une macro.

Mais si cela est plus pratique débutant je tiens à le préciser lol je suis prêt à chercher à comprendre

https://www.excel-downloads.com/thr...ule-b1-b2-b3-ayant-la-meme-cellule-a1.163786/

Merci beaucoup de ton aide
A++

re,
comme je comprends!!!
copy en feuil2

Pièces jointes

re,
comme je comprends!!!
copy en feuil2

Merci beaucoup de ton aide et d'avoir pris de ton temps laetitia90 , ça fonctionne super bien.
Une dernière chose peux-tu me dire comment faire dans la macro pour forcer un passage à la ligne après chaque application.

J'analyse ta macro et je cherche à comprendre 😉

Vous êtes top sur ce forum

Cassius
A++

re,

C'est un champ "application" dans mon fichier, la macro met les noms des applications à la suite et je recherche comment forcer un passage à la ligne après chaque application pour que cela soit plus lisible 😉

Merci laetitia90

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
507
Réponses
12
Affichages
374
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…