Bonjour,
1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre onglet LU (2) (IMAGE 2) dans la cellule correspondante (en se basant sur l'exemple du mois de janvier 2021) :
Exemple :
2/ Je souhaiterai également que si le mois dans la cellule L1 de l'onglet " database " change (par ex : si on inscrit dec 20 ou fevr 21)=> les données de "database" soient copiés dans la colonne correspondante de l'onglet l'onglet "LU (2)" (ex : dans les colonnes AG "dec 20" ou AJ "fevr 21" selon le mois sélectionné dans l'onglet database )
J'ai joint 1 fichier qui illustre mes propos
Merci d'avance pour votre aide.
Mois à sélectionner
IMAGE 1 : Onglet database
IMAGE 2 : LU (2)
1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre onglet LU (2) (IMAGE 2) dans la cellule correspondante (en se basant sur l'exemple du mois de janvier 2021) :
Exemple :
- les données de la cellule K8 de " l'onglet database " (11111) sont a copier dans la cellule AI33 de " l'onglet LU (2) "
- les données de la cellule L8 de " l'onglet database "(22222) sont a copier dans la cellule AI36 de " l'onglet LU (2) "
- les données de la cellule N8 de " l'onglet database " (33333) sont a copier dans la cellule AI32 de " l'onglet LU (2) "
- etc... pour les cellules en verte
2/ Je souhaiterai également que si le mois dans la cellule L1 de l'onglet " database " change (par ex : si on inscrit dec 20 ou fevr 21)=> les données de "database" soient copiés dans la colonne correspondante de l'onglet l'onglet "LU (2)" (ex : dans les colonnes AG "dec 20" ou AJ "fevr 21" selon le mois sélectionné dans l'onglet database )
J'ai joint 1 fichier qui illustre mes propos
Merci d'avance pour votre aide.
Mois à sélectionner
IMAGE 1 : Onglet database
IMAGE 2 : LU (2)