Macro qui bug sur cellules vides

  • Initiateur de la discussion Hugues
  • Date de début
H

Hugues

Guest
Bonjour à tous,

Sur un document excel, la macro doit tester la valeur des cellules. Ces cellules contiennent la formule suivante : =IF(ISNA(VLOOKUP($E6,range,5,0)),"",VLOOKUP($E6,range,5,0)).
Si la formule retournent "", la macro exécute une procédure spécifique.
Sur ma machine, je possède Excel2000 et la macro fonctionne parfaitement.
Par contre, sur la machine de l'utilisateur, le code bug dès qu'il atteint une cellule dont la valeur retournée est "". L'erreur VBA est 'type mismatch'.
Dans ce document, j'ai également un problème avec la formule suivante : =SUMIF('sheet1'!$F$6:$F$105,$B23,'sheet1'!BO$6:BO$105). Le range 'sheet1'!BO$6:BO$105 peut contenir des cellules dont la valeur est "".
Sur ma machine, pas de problème. Sur celle de l'utilisateur, les valeurs retournées sont n'importe quoi, à savoir la valeur de référence $b23

Je travaille sur excel2000 mais je ne connais pas la version de l'utilisateur. Tout ce qu'il peut me dire, c'est qu'il travaille sous windows 98 (je travaille sous windows 2000)
Ce problème serait-il du au fait qu'il travaille sur une version antérieure d'excel 2000 ? Comment faire pour que sa version exécute la macro correctement

Merci d'avance pour les réponses
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
685

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 468
Membres
109 375
dernier inscrit
anderson2