• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion P.B.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

P.B.

Guest
Bonjour,

Après maintes tentatives non concluantes, je me décide à vous faire part de problème. Je souhaite afficher à une heure bien déterminée un userform dans un coin de mon écran quelle que soit l'application ouverte, avec un bouton pour le fermer. Quelqu'un a-t-il une idée de le macrocommande qu'il faut utiliser ?
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.

P.B.

Salut a toi visiteur

C'est réalisable sous excel a condition que ton application soit toujours ouverte ce que je suppose tu ne souhaite pas
Il te faudra peut etre créer un petit bout de code compilé avec VB6
que tu metra dans Demarrer/Programme/Demarrage

pour la 1er solution tape OnTime, méthode dans l'aide VBA

A+ Franck

Bonjour le forum
Bonjour P.B , bonjour Franck

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement l'utilitaire bien pratique Tâches Planifiées dans Accessoires / Outils Système ?
Tu détermines la fréquence journalière et l'heure à laquelle ton fichier sera exécuté. 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 aide userform
Réponses
11
Affichages
959
A
Réponses
37
Affichages
4 K