Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Apparemment c'est un gros problème....Oui je sais je ne trouve pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon tableau original
Sur un que j'ai créer cela fonctionne
Bizarrrrrrre
Bonjour laeti95 bonjour le forum
A tout hasard, vérifier sur le fichier source si la feuille est protégée. Si tel est le cas, c'est une situation blocante pour le tri.
Cordialement galougalou
re laeti95
n'avez vous pas dans l’évènement feuille, ou dans une procédure, a un moment ou a un autre une procédure ou il y aurait ce code
ActiveSheet.Protect
une deuxième raison possible
n'avez vous pas des cellules fusionnées dans la feuille de tri
après je n'ai plus d'idée, il faudrait poster un classeur anonymisé pour que les membres du forum puisse évaluer votre probèmatique
cordialement
galougalou
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD