Bonjour à tous !
Ayant aucune notion de programmation en VBA et dans le cadre d’un besoin, Je recherche une personne ayant des connaissances en VBA pour m’aider à créer une macro.
Le but de la macro serait de basculer des colonnes et un tableau englobant toutes les colonnes sur d’autres feuilles de manière automatique chaque fois que l’on clique sur le bouton de la macro.
Il y aurait en tout 3 catégories de données qui correspondront à 3 feuilles nommées colonnes et 3 feuilles de tableaux.
Dans le fichier que j’ai joint ici, il s’agirait de faire que :
Lorsque je clique sur « Macro catégorie A, B ou C » située en R3, les colonnes IN 9 IP9 IR9 …….jusqu’à RU9, soient envoyées dans la feuille nommées COLONNES CATEGORIES A, B, ou C à positionner en respectant les correspondances de l’exemple , les colonnes seront placées les unes en dessous des autres en respectant les espaces de séparation de l’exemple, cet ensemble de colonnes transférées correspondant à une date qu’il faudra déplacer vers la colonne J chaque fois qu’il y aura un clic sur la macro
et que le tableau dans son ensemble ( de IN jusqu’à RU) puisse être envoyé sur la feuille nommée TABLEAUX CATEGORIE A, B, ou C. à la position de l’exemple.
En espérant trouver une personne qui a peu de temps pour regarder ça.
Merci d’avance.
Ayant aucune notion de programmation en VBA et dans le cadre d’un besoin, Je recherche une personne ayant des connaissances en VBA pour m’aider à créer une macro.
Le but de la macro serait de basculer des colonnes et un tableau englobant toutes les colonnes sur d’autres feuilles de manière automatique chaque fois que l’on clique sur le bouton de la macro.
Il y aurait en tout 3 catégories de données qui correspondront à 3 feuilles nommées colonnes et 3 feuilles de tableaux.
Dans le fichier que j’ai joint ici, il s’agirait de faire que :
Lorsque je clique sur « Macro catégorie A, B ou C » située en R3, les colonnes IN 9 IP9 IR9 …….jusqu’à RU9, soient envoyées dans la feuille nommées COLONNES CATEGORIES A, B, ou C à positionner en respectant les correspondances de l’exemple , les colonnes seront placées les unes en dessous des autres en respectant les espaces de séparation de l’exemple, cet ensemble de colonnes transférées correspondant à une date qu’il faudra déplacer vers la colonne J chaque fois qu’il y aura un clic sur la macro
et que le tableau dans son ensemble ( de IN jusqu’à RU) puisse être envoyé sur la feuille nommée TABLEAUX CATEGORIE A, B, ou C. à la position de l’exemple.
En espérant trouver une personne qui a peu de temps pour regarder ça.
Merci d’avance.