Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour nouvel onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissCroft
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MissCroft

Guest
Bonjour
je cherche à faire une macro qui créée un nouvel onglet, sur le modèle d'une feuille existante (un tableau avec des données). La macro devra copier le tableau de l'onglet n-1, créer un onglet n, coller le tableau et le vider. Mon souci est que si j'enregistre la macro, elle ne sera valable par ex que pour la copie de l'onglet 11 et création du 12.
merci de votre aide

Re : Macro pour nouvel onglet

Bonjour,

Si tu rajoutes ta feuille en dernière position, utilise Sheets(Worksheets.Count) 😉

Ou si tu le lances depuis la feuille qui te sert de modèle, récupère son nom^dans une variable pour coller la mise en forme dedans par la suite : Set A_Sheet = ActiveSheet.Name

A plus.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…