macro pour liaison????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nanou

Guest
salut à tous,
je ne sais pas programmer en VBA ni faire de macro mais je voudrais savoir s'il est possible de lier des feuilles mais qoi ne sont pas du même classeur
en gros je voudrais que
pour chaque feuille du classeur 1, il s'affiche des éléments de ces feuilles ds le classeur 2

MErci

Bonjour le Forum, Nanou,

En faites il suffit que tu mettes tes deux classeurs dans le même répertoire et tu ouvres les deux classeurs. Dans ton classeur destination tu fais : '=' et tu vas dans ton deuxième classeur (source) pour lui indiquer les valeurs que tu veux reprendre.

Ca va créer une liaison et quand t-u ouvriras ton classeur destination ca va aller chercher les valeur qu'il faut dans le fichier source.

Si ce n'est pas très claire, regarde en PJ, je t'ai fait un exemple rapide

++

Creepy [file name=exemple_20050712094424.zip size=3572]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20050712094424.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
208
Réponses
3
Affichages
252
Réponses
5
Affichages