Bonjour à tous,
Je necéssite votre aide pour intégrer une macro à un document.
Je souhaite en fait créer un bouton qui permet d'insérer une ligne à volonté et cette même ligne sera intégré dans un autre tableau (du même classeur).
Je n'ai aucunes notions de VBA mais je souhaite comprendre ce que je fais, j'ai déjà cherché sur ce forum des solutions similaires mais je n'ai pas réussi à les appliquer pour mon document car je ne comprenais pas à quoi correspondait les formules.
Donc je résume, la ligne 3 doit pouvoir être insérer en dessous tout en incrémentant le numéro de NC. Cette ligne doit aussi se rejouter dans le tableau n°2 tout en rajoutant les cellules de nouvelles colonnes (Descripion de l'action et responsable).
Si vous pouviez m'aider tout en m'expliquant comment marche la macro et en m'indiquant les paramètres à modifier pour adapter ma formule à d'autres parties de mon document vous seriez géniaux!!
Nico
Je necéssite votre aide pour intégrer une macro à un document.
Je souhaite en fait créer un bouton qui permet d'insérer une ligne à volonté et cette même ligne sera intégré dans un autre tableau (du même classeur).
Je n'ai aucunes notions de VBA mais je souhaite comprendre ce que je fais, j'ai déjà cherché sur ce forum des solutions similaires mais je n'ai pas réussi à les appliquer pour mon document car je ne comprenais pas à quoi correspondait les formules.
Donc je résume, la ligne 3 doit pouvoir être insérer en dessous tout en incrémentant le numéro de NC. Cette ligne doit aussi se rejouter dans le tableau n°2 tout en rajoutant les cellules de nouvelles colonnes (Descripion de l'action et responsable).
Si vous pouviez m'aider tout en m'expliquant comment marche la macro et en m'indiquant les paramètres à modifier pour adapter ma formule à d'autres parties de mon document vous seriez géniaux!!
Nico