Bonjour le forum,
Hé oui j'y prend goût 😀
Alors ma question du jour :
J'ai une feuille où par macro je fais des sous totaux ce qui insère une ligne et cacule une somme à chaque changement d'article, rien de plus normal et cela me convient.
Le problème je dois récupérer la valeur de ces sous totaux.
Pour des raisons de simplicité car (les sous-totaux),sont nombreux (à la main c'est trop long : 20 répartis sur les 1820 lignes de mafeuille). Je cherche à les fermer automatiquement par une macro afin de n'avoir qu'eux de visible.
J'ai tenté l'enregistrement d'une macro pour analyser le code mais je ne trouve pas la solution.
Dans le code il y a : ActiveWindow.SmallScroll Down:=666
ou 666 correspond au n° de ligne d'un des sous-totaux.
Quel est le paramétre pour les fermer tous d'un coup ( pas les supprimer ni
supprimer le plan) ?
Je ne doute pas de votre réponse 🙄
Pour finir y a t-il sur le net un endroit ou trouver les commandes vba excel expliquées en francais ?
Merci encore au forum et @+
Hé oui j'y prend goût 😀
Alors ma question du jour :
J'ai une feuille où par macro je fais des sous totaux ce qui insère une ligne et cacule une somme à chaque changement d'article, rien de plus normal et cela me convient.
Le problème je dois récupérer la valeur de ces sous totaux.
Pour des raisons de simplicité car (les sous-totaux),sont nombreux (à la main c'est trop long : 20 répartis sur les 1820 lignes de mafeuille). Je cherche à les fermer automatiquement par une macro afin de n'avoir qu'eux de visible.
J'ai tenté l'enregistrement d'une macro pour analyser le code mais je ne trouve pas la solution.
Dans le code il y a : ActiveWindow.SmallScroll Down:=666
ou 666 correspond au n° de ligne d'un des sous-totaux.
Quel est le paramétre pour les fermer tous d'un coup ( pas les supprimer ni
supprimer le plan) ?
Je ne doute pas de votre réponse 🙄
Pour finir y a t-il sur le net un endroit ou trouver les commandes vba excel expliquées en francais ?
Merci encore au forum et @+